STRATÉGIE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ROUEN
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C'EST QUOI LA STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ?
La stratégie référencement naturel est un plan d’action ciblé et planifié sur le SEO qui est un levier utilisant différentes techniques ayant pour objectif de positionner un site, une page web ou une application dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.
ÇA INTÈGRE QUOI LA STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ?
La première partie « ON-SITE »
- Stratégie du choix des mots clés pour le référencement naturel
- Stratégie qualité de rédaction de contenu pour le référencement naturel
- Stratégie des balise H1, H2, H3, ALT, Strong pour le référencement naturel
- Stratégie des balises title, description pour le référencement naturel
- Stratégie Url de la page pour le référencement naturel
- Stratégie du maillage de liens internes pour le référencement naturel
- Stratégie des liens externes pour le référencement naturel
- Stratégie de l’architecture du site web.
La seconde partie concerne « l’UX » (expérience utilisateur)
- Stratégie des visuels utilisés pour le référencement naturel
- Stratégie du design du site pour le référencement naturel
- Stratégie de l’ergonomie pour le référencement naturel
- Stratégie du temps de chargement pour le référencement naturel
- Stratégie SERP Bounce pour le référencement naturel
- Stratégie de l’accessibilité pour le référencement naturel
- Stratégie de la hiérarchisation de l’information pour le référencement naturel
- Stratégie de l’intégration des réseaux sociaux pour le référencement naturel
La troisième partie concerne le morceau « OFF-SITE »
- Stratégie d’achat de liens
- Stratégie Spamco
- Stratégie de partenariat
- Stratégie linkin naturel
- Stratégie des domaines expirés
- Stratégie de redirection 301
- Stratégie des annuaires
Et pour finir les « ROBOTS » qui viennent explorer tout ce petit monde
- Stratégie du temps de chargement
- Stratégie JS, Flash, CSS
- Stratégie rich Snippets
- Stratégie du Sitemap
- Stratégie du Robot.txt
- Stratégie de la norme Html
- Stratégie du duplicate content
POURQUOI UTILISER LA STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ?
Un magasin sans une belle enseigne et sans visibilité n’attire que très peu de monde. Le principe de la stratégie référencement naturel est le même, se montrer pour attirer.
- La stratégie référencement naturel permet d’identifier les problèmes
- Permet d’établir une stratégie
- La stratégie référencement naturel permet de corriger et optimiser
- Permet d’améliorer la visibilité de son entreprise
- La stratégie référencement naturel permet de générer du trafic en local
- Permet d’augmenter les ventes
- La stratégie référencement naturel permet d’améliorer le taux de retour sur investissement des campagnes de communication
- Permet de développer la notoriété d’un produit ou d’un service
- La stratégie référencement naturel permet d’améliorer la réputation ou l’e-réputation de la marque ou de l’entreprise
- Permet de réduire le démarchage commercial
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