AGENCE DIGITALE /MARKETING / COMMUNICATION / SEO

Qu’est ce qu’un audit marketing ? Définition

booster les connaissances digitales

QU'EST CE QU'UN AUDIT MARKETING ?

Un audit marketing est une évaluation à plusieurs niveaux des différents domaines d'activités stratégiques d'une entreprise. Il peut être réalisé de manière générale ou de façon précise selon les besoins. 

le digital comment ça fonctionne

AUDIT MARKETING, COMMENT ÇA MARCHE ?

La société qui en fait la demande est auditionnée pendant une période de mission déterminée. L'entreprise qui auditionne fait un état des lieux des forces et des faiblesses de l'entreprise et de son positionnement par rapport à ses concurrents. Elle présente ensuite ses résultats et ses préconisations. 

 

cible marketing et communication

POURQUOI FAIRE UN AUDIT MARKETING ?

Un audit permet de mettre en lumière les forces et les faiblesses d'une entreprise et sa position dans son propre écosystème. Pour cela il faut dédier du temps pour les analyses et prendre de la hauteur. Cela permet concrètement de résoudre les points qui sont problématiques et optimiser les points forts de l'entreprise pour qu'elle puisse continuer à prospérer. 

 

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

vendredi, octobre 13th, 2017 at 2:48
RT @Siecledigital: Transformation digitale : il est maintenant temps de s’attaquer à la digitalisation interne ! https://t.co/S7BgQRt6iL ht… JeDigitalise photo
vendredi, octobre 13th, 2017 at 2:48
RT @semrush_fr: Google Ads : les local extensions déployées sur #YouTube pour générer des visites en magasin 🚩
👉 https://t.co/SWXJyx1sfj #G
JeDigitalise photo